Vendredi 15 décembre : concert en l’église de Combourg

egliseVendredi 15 décembre, après le marché de Noël organisé par l’Apel, les élèves de CE1 et CE2 de l’école Sainte Anne de Combourg ont offert à plus de 300 spectateurs un concert de Noël en l’église de Combourg. Les élèves étaient accompagnés de l’orchestre du SIM. Les 77 élèves et les 20 violonistes ont travaillé et répété depuis le mois de septembre pour mettre en place ce concert, fruit d’une collaboration entre enseignants et professeurs du SIM. Mais en réalité c’est toute l’école Sainte Anne qui chante, danse et célèbre Noël : ce dimanche 17 décembre, tous les élèves de maternelles ont dansé pour l’arbre de Noël à l’espace Malouas, et les élèves chanteront également le jeudi 21 en l’église de Combourg avec les célébrations de Noël.