Le restaurant scolaire

Découvrez les menus de la semaine …

La cantine municipale se situe à 50 m de l’école Sainte Anne rue de Linon: les élèves s’y rendent à pied, sans avoir de route à traverser et encadrés par le personnel municipal. Les enfants de maternelle déjeunent juste après la classe à 11h55. Les enfants de primaire sont partagés en 2 groupes : les CP et CE1 à 11h50 et les CE2-CM1 et CM2 déjeunent un peu plus tard à 12h10.

L’accès à la cantine se fait par le biais de tickets papier collectés chaque matin dans la classe par l’enseignant. Les tickets doivent être au préalable marqués au nom de l’enfant et à la date du jour. Il n’est pas nécessaire de réserver les repas à l’avance.

La vente des tickets de cantine se fait sur les sites du Linon ou des Cytises à Combourg :

Linon Cytises
  • mardi et vendredi de 7h30 à 9h00
  • lundi et jeudi de 7h30 à 9h00

Lundi, mardi, jeudi et vendredi : le tarif enfant d’un repas est de 3,50 € pour la commune de Combourg et de 4,20€ pour les communes extérieures.

L’achat des tickets se règle en espèces ou en chèque à l’ordre du Trésor Public.

Le restaurant scolaire est soumis à un  REGLEMENT INTERIEUR , nous vous invitons à en prendre connaissance.