SOIREE BRETONNE le samedi 11 mars 2017 à Combourg

tradition 2L’Apel de l’école sainte Anne organise le samedi 11 mars 2017 à l’espace Malouas de Combourg une SOIREE BRETONNE à partir de 19h30. Le repas sera réalisé sur place par « TRADITION BRETAGNE ». Le menu adulte à 13,50 € se compose d’un apéritif (kir breton ou jus d’Orange), de deux galettes (une complète et une forestière) accompagnées d’une salade verte et de tomates cerise. En dessert c’est « crêpes à volonté » + café : chocolat maison, confiture, beurre sucre, caramel au beurre salé. Pour les enfants de moins de 12 ans, le menu à 8,50 € sera composé d’un verre de jus d’orange, d’une galette jambon fromage et de crêpes à volonté en dessert. Le repas sera suivi d’une soirée dansante (musique des années 80 à nos jours) et sera ponctué de quelques animations surprises et d’une tombola. Merci de réserver avant le jeudi 2 mars 2017 : lise.baudet@orange.fr ou 07 56 82 25 20. Il y aura une vente de bons repas à l’école le vendredi 10 février de 16h45 à 19h00.