Samedi 24 mars : portes ouvertes de 9h30 à 12h30

enseigne ecole ste-anneL’école Sainte Anne de Combourg maternelle et primaire, vous ouvre ses portes le samedi 24 mars de 9h30 à 12h30. Venez nombreux découvrir les locaux, guidés par les CM, rencontrer l’équipe éducative et admirer les travaux des élèves. Le thème des portes ouvertes cette année est lié au partenariat tissé avec des élèves du Togo : tout au long de votre parcours dans les classes, vous pourrez vous familiariser avec ce pays au travers des oeuvres des enfants, petits et grands. L’association AVED FRANCE association de développement local au Togo sera également présente.  Par ailleurs, des projets de rénovation de l’école sont annoncés et attendus pour le printemps et l’été 2018 mais chut c’est une surprise !