Rentrée 2018-2019

Resized_20180903_083622Les élèves et leurs familles ont retrouvé ce matin le chemin de l’école. La cour maternelle a fait peau neuve cet été : un nouvel enrobé vient clôturer les travaux précédents (création de la rampe d’accès). Une nouvelle structure de jeux avec toboggan financée en partie par les bénéfices de la kermesse va également faire le bonheur des plus petits lors des récréations. D’autres travaux d’entretien ont été menés : nettoyage approfondi des sols des classes et de la salle motricité / réfection des gouttières et des dessous de toits. D’autres aménagements suivront prochainement dans la cour primaire après le passage du cirque début Octobre. Comme chaque année, l’Apel a également convié les familles à partager ensemble un café d’accueil toujours apprécié en ces temps de retrouvailles.