Rentrée 2016

rentreeCe matin de rentrée Mr Fontaine directeur a accueilli familles et élèves. L’ équipe compte deux nouvelles enseignantes: Laurence Legallais en maternelle et Marylène Macé en CE1/CE2. Mme Auffret Carlot, poste ASH, reste attachée à l’école sainte-Anne dans le soutien aux élèves en difficulté.
Cet été, l’Ogec a financé l’installation de vidéo-projecteurs et de TBI permettant aux élèves de bénéficier d’un espace de travail numérique. De plus, un espace d’accueil de plus de 80 m²  a été créé en maternelle pour l’accueil des plus petits ( 2 et 3 ans) qui peuvent être ainsi accueillis tout au long de l’année.
Pour tout renseignement ou inscription prendre rdv avec le directeur au numéro 02 99 73 35 40.