Rentrée 2 novembre 2020

Chers parents,
la reprise de lundi 2 novembre se fera normalement avec les horaires habituels (les horaires de la garderie matin et soir restent inchangés. Aussi, je suis dans l’attente des nouvelles directives concernant le mois de novembre qui sera un mois de confinement. Je n’ai pas encore toutes les conditions des protocoles sanitaires à appliquer.
Cependant nous savons déjà que les masques sont obligatoires à partir de 6 ans (2 par jour), fournis par les parents :
Les recommandations des autorités sanitaires sont les suivantes :
- pour les élèves des écoles maternelles le port du masque est à proscrire.
-pour les élèves des écoles élémentaires, des collèges et des lycées, le port du masque « grand public » est obligatoire dans les espaces clos ainsi que dans les espaces extérieurs.
Il appartient aux parents de fournir des masques à leurs enfants.
Vous trouverez en pièce jointe les attestations à compléter pour emmener vos enfants à l’école. Vous pouvez en compléter une pour les personnes autorisées à venir chercher vos enfants ainsi que pour les enfants ayant l’autorisation de sortir seuls.
Merci encore pour votre patience et votre bienveillance.
Prenez bien soin de vous.
Arnaud Fontaine

justificatif de déplacement scolaire