Portes ouvertes de l’école : samedi 18 mars

DSC_0387L’école Sainte Anne vous accueille le samedi 18 mars 2016 pour ses portes ouvertes annuelles. De 9h30 à 12h30, vous serez guidés par les élèves de CM pour découvrir l’école, ses classes, ses équipements et son cadre avec vue sur le lac de Combourg. C’est une occasion unique pour les enfants et leurs parents de se familiariser dès à présent à l’étape d’après : arrivée dans une nouvelle école, changement de cour ou passage dans la classe supérieure. Les classes de maternelle arboreront fièrement leurs travaux et les classes de primaire leurs équipements numériques. Le directeur, Arnaud Fontaine et l’ensemble de l’équipe éducative se tiendront à votre disposition pour les inscriptions pour la rentrée 2017-2018 ou tout renseignement.