La kermesse approche…

img_2213Toute l’école répète activement le spectacle : cette année le thème retenu est « folklore du monde », si bien que chaque classe présentera à tour de rôle une danse typique soit une douzaine de tableaux. L’équipe éducative s’affaire également autour des costumes et des accessoires en plus des répétitions. Les bénévoles OGEC, APEL, parents d’élèves ou amis de l’école eux s’organisent pour que chaque famille passe un bon moment le dimanche 25 juin. Voici le programme. Une messe en plein air animée par les enfants aura lieu le matin à 10h45 sur le parvis du château de Combourg. La matinée se clôturera par un apéritif et une vente de pâtisserie. Le repas proposé dans la foulée sur réservation (06 87 05 58 86) est une paëlla royale (le menu à 13 € comprend kir paëlla et dessert). Il sera servi sous chapiteau dans le parc du château. Pour les enfants, un plateau « buffet froid » à 5 € comprend « jambon chips crudités jus d’orange fromage et dessert ». Ensuite place au spectacle et à la kermesse. Les enfants ont rdv à 14h00 au collège Saint Gilduin pour se préparer et le défilé débutera à 14h30. Les stands ouvriront dès 14h00 : structure gonflable, pêche à la ligne, chamboule tout, bazar, maquillage…Nous vous attendons nombreux et nombreuses, petits et grands.