KERMESSE : la tombola et les préparatifs

IMG_6344Les beaux jours arrivent, il est temps de penser à la Kermesse ! Réservez d’ores et déjà le dimanche 24 juin pour la grande fête de l’école.Et c’est décidé, le bénéfice de la kermesse servira cette année à financer de nouveaux jeux extérieurs pour les élèves. Aussi, comme tous les ans, chaque enfant va recevoir 2 carnets de tombola. Si votre enfant vend tous ses carnets, il est bien sûr possible jusqu’au 15 juin d’en réclamer davantage aux maîtresses et aux maîtres, ou par mail apelsainteanne35@gmail.com. Un concours du meilleur vendeur est aussi là pour motiver les jeunes troupes. Par ailleurs, afin que cet événement soit une réussite, nous sollicitons également votre aide en tant que parents. Nous recherchons des volontaires pour nous aider le matin avant le début de la kermesse mais également tout au long de la journée. Nous vous informons qu’un tableau a été apposé sous le préau de la maternelle pour que vous puissiez vous inscrire. Il vous suffit juste d’y mettre votre nom, prénom et le créneau horaire à l’endroit où vous souhaitez aider. Nous vous remercions par avance pour votre soutien à ce temps fort. Nous vous attendons nombreux pour donner un peu de votre temps à la réussite de cette fête.