Cycle 1 : fête du printemps

IMG_20220321_103638 (1)Pour fêter l’arrivée du printemps les enfants de cycle 1 ont vécu une journée particulière. Chacun est arrivé à l école avec son déguisement préféré  ainsi de jolies abeilles ont côtoyé  des dinosaures, chevaliers, princesses et autre pirates! Lors de cette journée, les enfants  ont réalisé de jolis dessins à la craie sur la cour de récréation,  l’occasion de l’embellir de belles couleurs du printemps !  Les parents ont pu admirer les œuvres à la sortie  de l’école. Des productions plastiques autour des fleurs ont été réalisées pour décorer la salle motricité. Dans l’après midi les enfants ont décoré des masques et ont pu repartir le soir avec chez eux. Pour clôturer cette journée  un goûter à été offert à tous les enfants.

Commentez cet article

Vous devez être connecté pour commentez cet article.