Club aqua

Sur le temps du midi, quelques collégiens vont au club aqua. Ils s’occupent, d’une vingtaine d’aquariums avec différentes espèces de poissons. Ils sont encadrés par Mr Le verger, professeur de sports au collège. Vendredi dernier, les enfants de Moyenne Section se sont rendus au collège Saint Gilduin pour une matinée « découverte du club aqua ». Les enfants ont réalisé une activité « Cherche et trouve » : ils devaient trouver différents poissons répartis dans les aquariums de la salle et faire valider leurs recherches par les collégiens. Une occasion de faire un lien collège – école maternelle et permettre ainsi aux adolescents de prendre en charge des plus jeunes en leur faisant partager leurs connaissances. Mais aussi le moment de valoriser leur travail réalisé tout au long de l’année ! Merci beaucoup pour leur accueil et pour ce joli temps de partage !

Commentez cet article

Vous devez être connecté pour commentez cet article.