C’est la rentrée!!

IMG-0821La rentrée s’est faite sous le signe de la stabilité pour les effectifs et l’ensemble de l’équipe de l’école Sainte Anne de Combourg avec l’arrivée de deux nouvelles enseignantes : Oksana en CP et Mélanie en CM2.
Malgré un protocole sanitaire strict, les enfants ont pu retrouver des conditions de travail normales et les différentes activités se remettent en place au sein de l’établissement (garderie, étude, activités sportives…)
De nombreux projets sont adaptés aux conditions sanitaires pour être proposés à nos élèves :
- En musique les élèves travailleront sur le thème de l’Opéra avec le SIM.
- En sciences, nous aurons des interventions sur les énergies.
- En sport, les animateurs sportifs de l’OSBR interviendront sur les terrains de sport dans l’enceinte de l’école.
Enfin, l’OGEC a fait l’acquisition de 4 tablettes tactiles, facilitant le passage aux livrets numériques et personnalisés pour les classes de maternelle.