Vide grenier : beau succès pour une première édition

img_20161002_122527Malgré la pluie matinale, le premier vide-grenier de l’école Sainte Anne a connu une belle affluence en ce dimanche 02 Octobre. Les stands de boisson et de restauration n’ont pas chômé et ont été généreusement achalandés par les parents d’élèves. Les bénéfices dégagés autoriseront donc de belles concrétisations pour tous les enfants de l’école. Une collecte de jouets a également été effectuée en fin de braderie au profit de l’association » les rockeurs ont du coeur ». Un grand merci aux exposants présents, à l’Apel, organisatrice de l’évènement, à la mairie de Combourg pour le prêt du parking du Linon et à l’ensemble des bénévoles qui, de près ou de loin, très tôt ou très tard dans la journée, ont fait de ce dimanche un très agréable moment familial.