APEL : nouveau bureau

img_0266L’APEL est l’Association des Parents d’élèves de l’Enseignement Libre, association à but non lucratif regroupant des parents d’élèves d’un établissement scolaire.
Son rôle est de :
- Représenter et être un lien entre les familles, les élèves et l’équipe éducative
- Participer à l’animation de l’école en organisant des évènements tout au long de l’année
- Contribuer financièrement à l’amélioration du bien être des enfants et de l’ensemble du personnel de l’école.
L’APEL Sainte Anne est composée des parents des élèves scolarisés à l’école. Les parents de l’école Sainte Anne élisent les membres du conseil d’administration lors de l’assemblée générale.
Composition du bureau 2016-2017 :
Présidente : Anne HAMELIN
Vice Président : Stéphanie LAFOND
Trésorier : Benoît LABBE
Trésorier adjoint : Sandrine BLETIO
Secrétaire : Peggy ROUSSEAU
Secrétaire adjointe : Lise RAHUEL
Membres : Arnaud BELLIS, Olivier BERNARD, Vanessa CAZONIS, Rozenn CHASLES, Christophe CORVAISIER, Séverine DISSEZ, Sébastien ELLUARD, Nadine JAGUT, Katell LEBRETON, Geneviève MOUCHARD, Catherine NAMECHE, Annie PUNGIER-GOUTHEROT,  Mickaël ROZE, Yannick STANDLY, Hermina THEBAULT DONDEL.